Jeux video

Kingdom Come : Deliverance, la suite sera-t-elle annoncée le 18 avril ?

Warhorse Studios fixe un rendez-vous nommé New Game Reveal

Warhorse Studios donne rendez-vous le 18 avril prochain. L’évènement se nomme New Game Reveal. Va-t-il s’agir de la suite de Kingdom Come : Deliverance ?

L’annonce a eu lieu il y a quelques heures sur X alias Twitter.  Les joueurs sont invités à un événement « spécial » dont l’appellation est claire sur les intentions. Il se nomme « New Game reveal ». Il aura lieu le 18 avril prochain à 11h00 PT / 14h00 ET / 20h CEST sur les portails YouTube et Twitch officiels de Warhorse Studios.

Warhorse Studios va-t-il annoncer la suite de Kingdom Come : Deliverance ?

Il n’a pas fallu longtemps aux fans pour extrapoler sur le contenu en particulier en raison de la publication d’une image montrant un cheval et un cavalier.

Warhorse Studios - Evènement New Game Reveal
Warhorse Studios – Evènement New Game Reveal

Va-t-il s’agir d’un jeu lié à l’univers de Kingdom Come ? Ce titre a propulsé les joueurs dans la peau d’un paysan au cœur de l’Europe à l’époque médiévale. L’aventure se déroule dans un univers réactif dans lequel il est nécessaire de vivre et de progresser.

En parallèle des fuites affirment signées Billbil-kun et Tom Henderson affirment qu’il va bien s’agir d’une annonce d’une suite de Kingdom Come : Deliverance.  Cette hypothèse est également soutenue par Gematsu affirmant de son côté qu’une vidéo promotionnelle avait été tournée à Kutna Hora en République tchèque il y a plusieurs semaines.

A noter qu’en 2019, le développeur Warhorse Studios a été racheté par Koch Media (Embracer Group) pour 42,8 millions d’euros.

Lors de son lancement les critiques ont été mitigées en raison de problème de performances. Cependant avec le temps Kingdom Come : Deliverance a acquis une grande communauté. Il s’est vendu à plus de six millions d’exemplaires. Le jeu a débarqué sur Nintendo Switch le mois dernier.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page