Enermax propose avec l’Ostrog ADV, contraction de Advanced, un boitier moyen tour orienté gaming. Il se positionne sur le segment haut de gamme avec un prix conseillé de 119,99 €.
Sa particularité est d’être équipée d’un éclairage externe et interne reposant sur la technologie MaxBrite et sur des ventilateurs Vegas à multiple effets LED. L’équipement est relativement complet avec par exemple un rhéobus trois positions pour piloter manuellement sa ventilation.
Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre en détail ses caractéristiques et ses performances tout en s’attardant sur son éclairage. Verdict.
Review Overview
Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Du gaming en couleur
Avec l’Ostrog ADV, Enermax propose un boitier gaming à l’éclairage sophistiqué. Il touche les ventilateurs avant, la face avant et la coiffe. Plusieurs effets sont possibles avec un plateau à carte mère au même coloris. L’architecture est classique et les fixations rapides utiles. Une configuration musclée ne l’impressionne pas mais la ventilation se montre bruyante à plein régime. Pour le reste, le refroidissement est là (sans la cage HDD avant) tandis que l’équipement est complet en particulier avec la présence d’un rhéobus. Il permet de calibrer la ventilation en fonction des besoins selon trois profils. L’Ostrog ADV est annoncé à 119,99 €.
Evitez les enregistrements dans une pièce vide ca évitera l’effet écho de la vidéo 🙂