Boitiers

Zeta, Raidmax annonce du verre trempé avec éclairage blanc

Le Zeta enrichit le catalogue du constructeur Raidmax. Ce boitier se caractérise par un panneau en verre trempé, une large grille Metal Mesh et une architecture compartimentée.

Le look vise l’essentiel avec un design passe partout. Ce Zeta est un boitier moyen tour disposant en latéral d’un panneau en verre trempé afin d’exposer sa configuration. L’architecture interne propose deux zones distinctes. La chambre principale réserve 390 mm à la carte graphique contre 165 mm pour la hauteur du ventirad. Le bloc d’alimentation est positionné sur le bas. Il occupe le deuxième espace où un cage HDD propose deux tiroirs 3,5 pouces compatibles 2,5 pouces. Deux logements 2,5 pouces sont également disponibles à l’arrière du plateau à carte mère.

Boitier Zeta de Raidmax

Le second panneau latéral est embouti afin de faciliter le rangement des câbles.

Zeta, dimensions et refroidissement.

Le boitier peut embarquer six ventilateurs de 120 mm, dont trois à l’avant et trois sur le haut. Un emplacement supplémentaire est disponible à l’arrière. La connectique comprend deux ports USB 3.0 et des prises HDA.

Comme nous l’avons indiqué ce boitier propose un format Moyen Tour avec des dimensions de 466 mm x 218 mm x 475 mm (LxPxH).  Le ventilateur de 120 mm arrière est rétroéclairé en blanc. Ce choix permet d’offrir un contraste avec la couleur noire dominante.

L’annonce ne précise pas le tarif de ce Zeta.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page