Corsair annonce une collaboration avec Ubisoft et Massive Entertainment pour incorporer un éclairage dynamique dans le jeu Tom Clancy’s The Division 2.
Corsair va proposer au travers de son application maison l’iCUE une amélioration de l’expérience « gameplay » avec The Division 2. Il est question d’immersion avec des effets lumineux en temps réels sur tous les composants et périphériques de la marque compatible.
Tom Clancy’s The Division 2 et le RGB Corsair
Ce n’est pas la première fois que Corsair annonce une collaboration avec Ubisoft. L’intégration de l’éclairage iCUE au jeu Far Cry 5 a été proposé l’année dernière. L’annonce d’aujourd’hui vise à proposer le même niveau d’immersion dans The Division 2. Il est promis un RGB dynamique capable d’influencer le gameplay tout en améliorant l’immersion. Par exemple des composants clignoteront en rouge lorsque des ennemis situés à proximité vous repéreront. Une vive lumière vacillante orange vous entourera lorsque vous serez exposé à des flammes. Enfin les couleurs changeront en temps réel pour s’adapter à la météo et à la période de la journée.
Andy Paul, fondateur et PDG de Corsair ajoute
« L’intégration de l’éclairage Corsair iCUE a offert à nos utilisateurs un niveau d’immersion à couper le souffle et leur a permis de jouer de manière véritablement unique à leurs jeux préférés. Ubisoft s’est avéré être un partenaire formidable lorsque nous avons débuté cette collaboration l’année dernière. Nous sommes donc ravis de continuer à travailler avec cette entreprise pour ajouter Tom Clancy’s The Division 2 à la liste toujours plus longue des jeux pris en charge par iCUE. »
La sortie mondiale de Tom Clancy’s The Division 2 est prévue pour le 15 mars 2019. Les joueurs seront plongés dans une aventure se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York. Dans un Washington en ruine à la suite de la libération du virus, de tempêtes et d’inondations il est promis un vaste monde ouvert offrant une grande diversité d’environnements et de biomes.