Nous y voilà, l’année 2008 est proche et 2007 va s’effacer.
S’effacer oui, mais pas sans laisser de traces. Commencé par un mois de janvier les plus chauds jamais observés depuis 1880, date des premières statistiques mondiales, elle s’achève avec un nouveau record vraiment peu glorifiant : la fonte exceptionnelle des glaces du pôle Nord avec une superficie de la banquise en septembre 2007 inférieure de 39 % à la moyenne calculée pour la période 1979-2000.
2007, c’est 263 records absolus de chaleur enregistrés par les stations météo américaines où 8000 records quotidiens sont tombés ! Le réchauffement planétaire est là, bien là.
Alors que souhaiter pour 2008 … Un arrêt de cette frénésie économique où l’argent prime sur tout et une coopération internationale où chacun doit apporter le meilleur de lui-même pour le bien de tous.
2007 est également une année exceptionnelle pour GinjFo. Grâce à vous, le ½ million de pages mensuel a été dépassé au mois de novembre et décembre s’annonce dort et déjà meilleur.
C’est au nom de toute l’équipe, Jérôme, Véronique, Bernard, Philippe et Frédéric, que nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année, en famille et entre amis ainsi qu’une année 2008 sous le signe de la santé, remplie de bonnes résolutions et de réussites.
Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien.
Bonne et heureuse année 2008
L’équipe GinjFo.
Bonne Année GinjFo !!!! 😉
Bonne Année 2008 à tous ! :rollin