59Hardware continue son exploration de solution NAS. Après l’IB-NAS 4220 de Icy Box, c’est au tour du DS 207 signé Synology d’être passé en revu.
Un bilan mitigé avec un refroidissement efficace et silencieux, la possibilité de mettre en place un serveur http et MySQL et la présence de trois ports USB mais des performances en terme de débits en retrait, un manque de puissance CPU, pas de serveur DHCP et un prix plutôt élevé.
"Il y a quelques semaines nous vous avions proposé le test du IB-NAS 4220 de chez Icy Box. Dans la même optique nous nous sommes penchés sur le DS207, un Nas de chez Synology. Si la gamme de prix n’est pas la même, les fonctions de bases restent les mêmes: sauvegarder efficacement vos données.
Le DS207 propose beaucoup de fonctionnalités en plus d’un Nas de base comme, par exemple, un serveur Web ou encore un serveur de bases de données.
Alors le DS207 est-il le NAS à tout faire idéal ? Ou bien est-ce que sa polyvalence peut lui jouer des tours ? La réponse dans ce test."
Pour en savoir plus, c’est ici : Nas Synology DS207 : Polyvalent et efficace ?