Promos et bons plans

Halcyon 6 Starbase Commander est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Stores propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Halcyon 6 Starbase Commander. L’offre dure une semaine. Elle se termine le 18 février prochain à 17H.

Halcyon 6 Starbase Commander est un jeu de rôle et de stratégie indépendant. Développé et édité par Massive Damage, Inc, il a débarqué sur PC le 9 septembre 2016.

“Un jeu de rôle spatial rétro avec de la construction de bases, des combats tactiques complexes, de la gestion d’équipe et une narration pleine d’avenir.

À la lisière de l’espace Terran se trouve Halcyon 6, une base spatiale abandonnée par une mystérieuse espèce précurseuse. Votre mission est de reprendre cette base délabrée et de la reconstruire. Une force extraterrestre mystérieuse fonce droit sur la Terre et cette base spatiale est la meilleure chance de la New Terran Federation d’établir de nouvelles alliances, de faire des recherches sur de nouvelles technologies et d’arrêter l’invasion imminente.”

Halcyon 6 Starbase Commander, les recommandations PC.

Halcyon 6 Starbase Commander
Halcyon 6 Starbase Commander

 

Ce jeu n’est pas gourmand. Il réclame au minimum un processeur à 2 GHz, 2 Go de mémoire vive et une carte graphique avec 128 Mo de VRAM. Son installation nécessite 1 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 18/02/2020 à 17:00.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Moue filer un jeu indép datant de 2016 qui ressemble à un jeu des années 1980, je trouve ca moyen au départ ^^
    Après ca reste un jeu gratuit … tant mieux si ca plait a certains.

    1. De nos jour on mise tout sur les graphismes a outrance a cou de grosse carte graphique est on oublie l’essentiel le scenario l’histoire le fun du Game Play !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page