MSI dévoile une nouvelle famille de Watercooling AIO, la gamme MAG CoreLiquid I Series. Il est promis une mécanique pour répondre aux besoins des processeurs haute performance en matière de dissipation thermique.
Ce refroidissement liquide clé en main est annoncé avec une dissipation thermique maximale de 300 Watts. Il profite de plusieurs améliorations face à l’offre existante en particulier du coté de la base en cuivre et de la pompe.
Destiné aux joueurs exigeants, le MAG CoreLiquid I propose un design inspiré des diamants, avec des angles audacieux et un miroir infini à double face. Pour simplifier l’installation, il profite d’un support UNI préinstallé, compatible avec les sockets Intel et AMD. MSI explique que ce choix permet de réduire le temps de montage. Le système EZ Connect rationalise de son coté la gestion des câbles, nécessitant seulement un câble au lieu des six habituellement (3 ventilateurs aRGB).
La famille MAG CoreLiquid I se décline en deux versions avec des tailles de radiateurs de 240 mm et 360 mm, et en couleurs noir et blanc. La commercialisation est attendue pour la fin du mois d’août 2024.