Jeux video

Far Cry 7, Ubisoft prépare une révolution avec une vue hybride et une contrainte de temps

Selon les dernières rumeurs

Les indiscrétions et découvertes laissent entendre qu’Ubisoft prépare une petite révolution avec Far Cry 7. Il s’agit du prochain opus de la célèbre franchise FPS.

L’accueil mitigé de Far Cry 6 semble avoir convaincu Ubisoft d’innover en proposant des mécaniques de jeu plus originales. Selon des informations récentes, dont une offre d’emploi pour un chef d’équipe en programmation 3D, le développement de Far Cry 7 avance avec des ambitions marquées.

Far Cry 7, que savons-nous ?

Le jeu pourrait introduire une nouvelle expérience dite hybride. En clair il alternerait entre la vue à la première et à la troisième personne. Ce serait un changement important pour la franchise. Les rumeurs évoquent un cadre inédit, une île fictive appelée Kimsan, située près de la Corée dans la Mer Jaune. Le joueur incarnerait un membre d’une riche famille capturé par un groupe mystérieux appelé « Les Enfants de la Vérité ». Le gameplay serait centré autour de la libération non linéaire de ses proches, avec une contrainte de temps: trois jours en jeu ou 24 heures en temps réel.

Cette approche temporelle ajoute une dynamique différente et plus immersive, laissant espérer une expérience plus stratégique et tendue. Ces informations, signées par Tom Henderson d’Insider Gaming positionnent Far Cry 7 comme un tournant pour la série.

Ubisoft n’a de son coté encore rien divulgé publiquement en particulier la date de sortie, l’histoire et la mécanique. Il faut désormais patienter encore un peu pour savoir si ce nouvel opus tiendra toute ses promesses d’une révolution attendue.

Jerome G

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 commentaires

  1. Ubisoft et “révolution” dans la même phrase ça fait perdre toute crédibilité. Entre les Assassins Creed 73, les Far Cry 15 et les 42 000 autres jeux de chez eux qui ressemblent aux deux titres précédemment cités, cela semble compliqué, surtout par une société dirigée par des actionnaires avides.

    1. on peut exactement dire la même chose de toutes les autres franchises. ton argument ne fonctionne pas, le concept du jeux est le même mais le autour est différent, change, varie
      et les graphismes et fonctionnalités sont sensés suivrent. c’est le but d’une série de jeux
      on devrait pas avoir autant de COD, de RE, de Monster hunter et je ne sais quels autres jeux? les principes sont les mêmes mais pas le reste.

  2. et si au lieu de créer un jeu avec des centaines d’heures de jeu à se mettre sous la dent, on faisait un jeu qui se torche en 10h. Comme ça, on se casse pas le dos à faire tout un tas de missions très variées… Mais c’est pour votre bien les gars, c’est un nouveau concept de gameplay revolutionnaire vous allez voir.
    -_-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page