La mise à jour du 24 octobre de Deadlock, le jeu de tir de Valve, introduit des nouveautés dont six nouveaux héros (Holliday, Calico, Wrecker, Fathom, Viper, et Magician) et la fonctionnalité Hero Labs.
Le Hero Labs permet de tester des héros encore en phase de développement, tout en permettant aux développeurs de recueillir des commentaires et de faire des ajustements rapides sans impacter le jeu principal. Ce mode expérimental n’est pas disponible pour tout le monde. Il est restreint aux joueurs ayant complété 50 matchs, et se limite à des périodes spécifiques pour maximiser les retours simultanés. Les héros dans Hero Labs sont en cours d’élaboration si bien qu’ils n’ont pas encore toutes leurs capacités. Il faut donc s’attendre à des modifications après ces tests successifs.
La mise à jour apporte également des améliorations visuelles pour les personnages et l’environnement ainsi qu’un système de recommandation entre joueurs pour montrer son appréciation, ainsi que des changements d’équilibrage touchant presque tous les héros.
Les autres modifications incluent des corrections mineures de bugs, notamment des ajustements de l’interface utilisateur, des avertissements pour les joueurs réapparaissant hors du champ de vision principal, et des ajustements de statistiques pour équilibrer le jeu.
Actuellement, Deadlock est en test sur Steam avec une restriction d’accès nécessitant un code d’invitation d’un joueur déjà actif.