Refroidissement

Ventirad Scythe Musashi à l’épreuve des tests

Caseandcooling propose un dossier sur le ventirad pour carte graphique : Scythe Musashi.

Il se compose d’un imposant radiateur en aluminium relié à sa base par l’intermédiaire de 2 heatpipes de 6mm. Le refroidissement est assuré par deux ventilateurs de 100 mm pourvus d’une vitesse de rotation comprise entre 900 et 2000 tpm réglable grâce à des potentiomètres.

Saura-t-il conjuguer performance et silence de fonctionnement ?

Ventirad pour carte graphique Scythe Musashi"Dans le monde du refroidissement certaines marques sont récentes et brillent par leurs produits. C’est le cas de Scythe présent sur le marché depuis presque six ans, Scythe brille en effet par la performance de ses produits et par un prix qui reste raisonnable, on pense notamment au dissipateur pour processeur le Ninja.

Mais ils sont aussi capables de démonstration technologique comme l’Orochi dissipateur avec 10 caloducs ou bien encore avec son Ninja tout en cuivre. Jusqu’à aujourd’hui Scythe s’était cantonné aux dissipateurs pour processeur avec quelques accessoires (rhéobus).

Fort de son succès sur les refroidissements pour processeur, Scythe s’attaque désormais à nos cartes graphiques avec le Musashi."

Pour lire, c’est ici : Scythe Musashi

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page