Nous vous parlions, il y a quelques jours de l’adieu très personnel de Steve Ballmer aux employés de chez Microsoft. Une vidéo est disponible montrant le comportement émotionnel de l’actuel PDG de Microsoft.
Steve Ballmer a tenu son dernier discours en tant que PDG de Microsoft il y a quelques jours lors d’une réunion interne. Son discours d’adieu a été rythmé par des émotions très fortes. La vidéo suivante montre l’homme entrain de foudre en larmes à plusieurs reprises.
Devant des milliers d’employés de la firme, Ballmer a annoncé Microsoft allait prochainement être à l’origine “d’une grande chose», soulignant pour l’occasion que les transformations en cours sont positives pour diriger Microsoft vers le succès. L’un des moments les plus intenses de ce discours a été lorsque Steve Ballmer a déclaré à l’auditoire que Microsoft était comme son quatrième enfant tout en se mettant soudainement à pleurer.
Beaucoup d’analyses estiment que Steve Ballmer n’était pas forcement le meilleur choix à la tête de Microsoft mais il ne fait aucun doute que l’homme a des sentiments profonds pour cette entreprise….