L’équipe de développement de Blizzard annonce que le patch 2.0.1 pour son hit Diablo 3 est prêt à être déployé. Les joueurs sont invités a prendre connaissance du processus de mise à jour.
L’annonce, sur le blog officiel du studio donne quelques explications. Il est avancé que l’arrivée du patch 2.0.1 va s’accompagner d’une mise à jour du lanceur de Diablo 3. Lorsque Diablo III sera exécuté pour le première fois après l’installation du patch, une rapide mise à jour des outils est prévue et une invitation à commencer un processus d’optimisation va débuter. Cette phase peut nécessiter entre 15 et 60 minutes même sur une configuration musclée.
Bliizzard sans excuse mais cette partie serait importante et indispensable pour pouvoir par le suite installer l’extension Reaper of Souls.
La Patch 2.01 promet plusieurs nouveautés avec l’arrivée des clans et clubs, de l’évènement les coffres maudits ou encore d’une refonte de l’équipement (butin 2) et du système de parangon ainsi que des modifications de l’artisanat et des niveaux de difficulté.