Call of Duty: Advanced Warfare

Call of Duty: Advanced Warfare, vers un flop?

 Un analyste annonce que les précommandes du prochain opus de Call of Duty, Call Of Duty, Advanced Warfare ne sont pas au rendez-vous. Elles ne représenteraient que 50% de celles enregistrées pour l’épisode précédent, Ghost, à période égale.

Call of Duty: Advanced Warfare

Call of Duty: Advanced Warfare incarne pour l’éditeur Activision l’un des plus important titre de l’automne, mais il semble que les précommandes sont faibles.

Call of Duty, la série s’essouffle ?

L’information avancée par Doug Creutz, un analyste chez Cowen and Company, indique également que « Advanced Warfare » ne représente que 20% de la demande enregistrée pour l’opus Black Ops 2. Ce contexte n’est pas souriant. L’analyste explique que tout ceci peut être considéré comme un signe que la série est sur une pente descendante. Il ajoute cependant que tout n’est pas perdu. Call of Duty: Advanced Warfare peut encore être un beau succès si Activision intensifie sa campagne marketing et sa communication sur le partie “multi-joueurs”. Activision n’a pour le moment pris la parole suite à cette déclaration.

Call Of Duty, Advanced Warfare, les promesses.

Call of Duty: Advanced Warfare est développé par le studio Sledgehammer Games qui ces dernières semaines a annoncé avoir travaillé sur un ensemble de grands changements de la composante « multi-joueurs » du titre.  Le joueur aura accès à des exosquelettes personnalisables luire offrant de nouvelles dimensions de déplacements en particulier dans le domaine de la verticalité. Pour l’heure, nous savons que le titre proposera 12 modes dont deux nouveautés « Momentum » et « Uplink ».

Call of Duty: Advanced Warfare  est attendu le 4 novembre prochain sur le PC. Il sera aussi disponible sur PlayStation 4, Xbox One.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Certaines phases de gameplay présentées me font penser à du TitanFall sans les titans !
    A voir, j’avais abandonné cette franchise depuis Black Ops en 2010.

    PS : petite faute de frappe à la fin de votre article “dont deyx nouveautés”.

  2. Ghost a tué l’envie des joueurs ni plus ni moins… De plus, les versions pc manquent cruellement d’optimisation et de soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page