Boitiers

Boitier LPC501, LEPA propose du Mini-Tour gaming ventilé

Le LPC501 est un nouveau boitier Mini-Tour signé LEPA, marque du constructeur Enermax. Il propose un look sport  et se décline en deux versions.

Boitier gaming LEPA LPC501

Le LPC501B est la version de base avec un panneau latéral en relief et trois ventilateurs préinstallés tandis que le LPC501A profite d’une fenêtre latérale et de trois ventilateurs préinstallés, dont deux avec rétroéclairage à l’avant.  

Dans les deux cas, le châssis peut accueillir un maximum de six ventilateurs, un ventirad de 174 mm de hauteur et des cartes graphique de 294 mm de longueur. Cette valeur peut être augmentée à 414 mm une fois la cage HDD retirée. Il s’équipe de six plateaux à disques durs 3,5/2,5 pouces (montage sans outil) répartis dans deux cages et de trois baies 5,25 à fixations rapides. Enfin LEPA souligne un large espace arrière de 20 mm pour le rangement des câbles, une ouverture généreux au niveau du socket et plusieurs orifices sur le plateau à carte mère.

Boitier gaming LEPA LPC501 Boitier gaming LEPA LPC501

La connectique, placée sur le haut comprend quatre ports USB dont un port USB 3.0 et trois USB 2.0 et les classiques jacks audio Micro/Casque

Le LPC501 est annoncé pour ce jour à un tarif de 64,99 $ (Amérique du Nord).

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page