La dernière construction de Windows 10 pour smartphone se concentre sur la correction de bugs de la version précédente mais n’introduit pas de véritable nouveauté. Il va falloir patienter mais, une vidéo montre qu’elles arrivent.
Microsoft a promis une accélération de la mise à disponibilité de nouvelles “builds” de Windows 10 pour smartphone. La dernière en date apporte des corrections de bugs mais ne propose pas de nouveauté. Elles sont pourtant bien au programme puisque une vidéo dévoile la “build” 12 544 qui est un grand pas en avant face à l’actuelle version de disponible.
Ce saut de génération permet d’apporter pas mal de nouveautés comme un contrôle par curseur de la transparence de l’arrière-plan, un choix plus vaste des couleurs avec désormais 28 choix supplémentaires en plus des 20 déjà existants, des nouveautés du coté de OneNote et Word ou encore une nouvelle application bêta de la boutique Windows Phone et une nouvelle version du navigateur Spartan.
Pour le moment, rien n’est précisé autour de la disponibilité de cette version et surtout nous ne savons pas si elle fera son entrée dans le programme Insider.