Après sa première boite à outils, Corsair annonce son premier bureau gaming, la Platform:6. C’est en réalité bien plus qu’un simple bureau puisque le constructeur parle d’une plateforme évolutive et adaptable selon les besoins.
Visant les joueurs, les créateurs de contenu et les passionnés de PC, la Platform:6 est un bureau modulaire et polyvalent. Il est promis des matériaux haut de gamme, un haut degré de personnalisation et un ensemble adaptable selon les besoins.
Le bureau offre une surface 1,8 m de long, qui peut être étendue en latéral avec des supports escamotables (30 cm x 70 cm). Corsair a prévu une personnalisation en utilisant un configurateur en ligne ou de choisir parmi plusieurs offres prédéfinies pour un meilleur rapport qualité-prix.
L’équipement comprend deux moteurs électriques pour le réglage de la hauteur, un contrôleur LCD avec des réglages par bouton-poussoir et des préréglages en mémoire.
Des bras à double moniteur sont inclus ainsi qu’un plateau de gestion de fil RapidRoute. Un compartiment de rangement dans le bureau est présent avec des ports de charge USB Type-A et Type-C
En option des panneaux perforés suspendus sont disponibles ainsi que le panneau perforé Elgato Multi Frame visant les produits de la marque Multi-Mount et Flex Arm. Il permet de monter des Key Lights, des caméras ou des microphones directement sur le système de rail. A noter que cette extension Elgato Multi Frame est incluse avec la version Creator Edition de la Platform:6 doté également d’une surface en bois d’hévéa.
La Platform:6 sera disponible au 4e trimestre 2023. Nous n’avons pas d’information sur la tarification. Par contre la garantie appliquée sera de 5 ans.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage