Thermaltake complète sa gamme de bureau avec l’annonce du CYCLEDESK 100. Polyvalent, il s’adresse aux configurations gaming, de travail mais aussi aux cyclistes professionnels.
Ce CYCLEDESK 100 s’équipe d’une bande lumineuse RGB. Avec des dimensions contenues il s’accompagne d’un faible encombrement afin de trouver facilement sa place dans différents environnements. Son approche vise trois types d’utilisation, l’esport cycliste professionnel, le travail et les jeux.
Dans le détail l’idée pour du cyclisme Esport, est de profiter d’un écran de PC ou d’ordinateur portable sur le bureau pour regarder du contenu. Sa hauteur est ajustable tandis qu’un système de roues facilite les déplacements. Son équipement comprend le TT Smart Control Unit afin d’offrir des réglages en mode sans fil via un appareils mobile WiFi ou un PC. De son côté le RGB Desk Mobile APP offre des options de personnalisation de l’éclairage ( Android et iOS) tout en profitant de 4 hauteurs de bureau prédéfinies avec du 72 cm, 90 cm, 100 cm à 117 cm. Afin l’ iTake Engine Software disponible sur Android et iOS permet de basculer entre les hauteurs de bureau prédéfinies et l’éclairage mentionné ci-dessus, et de régler la hauteur entre 72 cm et 117 cm (28,3 « ~ 46 »).
Thermaltake indique que les moteurs électriques ont été améliorés tandis que coté sécurité le bureau s’arrête automatiquement grâce à un capteur anticollision. Ses quatre roulettes rotatives sont verrouillables à 360°, un support latéral accueille un ordinateur portable et un système de gestion des câbles simplifie le montage. Son panneau de contrôle comprend 6 boutons.
Thermaltake ne précise pas de date.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Toujours plus d'endurance.