Thermaltake dévoile son nouveau bureau de jeu motorisé, le G700 RGB, disponible en noir avec une version blanche (« Snow Edition ») à venir. Ce bureau est conçu pour les gamers. Il offre une surface de travail généreuse de 160 x 88,7 cm et la capacité de supporter jusqu’à deux moniteurs.
Pour faciliter l’ajustement des moniteurs, il s’équipe d’un rail coulissant en aluminium, garantissant une installation flexible et sécurisée.
L’un des points forts du G700 RGB est son système de gestion des câbles. La structure à deux parties à l’arrière permet une organisation simplifiée.
Le bureau est motorisé et dispose d’un panneau de commande avec six boutons et un affichage numérique. Les utilisateurs peuvent ajuster la hauteur entre 61 cm et 125 cm, avec la possibilité de mémoriser deux positions préférées. En plus une bande d’éclairage RGB personnalisable avec divers effets prédéfinis est de la partie.
Enfin son équipement comprend un large tapis de souris en tissu, couvrant l’intégralité de sa surface. Thermaltake n’indique aucun tarif.
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage
Apple publie une mise à jour de sécurité pour macOS visant à corriger deux vulnérabilités… Lire d'avantage
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage
L’offre en Watercooling AIO s’enrichit du SAMA ZW360, un modèle équipé au niveau de son… Lire d'avantage
Microsoft a publié la build 27754 de Windows 11 au travers du canal Canary du… Lire d'avantage