Thermaltake dévoile son nouveau bureau de jeu motorisé, le G700 RGB, disponible en noir avec une version blanche (« Snow Edition ») à venir. Ce bureau est conçu pour les gamers. Il offre une surface de travail généreuse de 160 x 88,7 cm et la capacité de supporter jusqu’à deux moniteurs.
Pour faciliter l’ajustement des moniteurs, il s’équipe d’un rail coulissant en aluminium, garantissant une installation flexible et sécurisée.
L’un des points forts du G700 RGB est son système de gestion des câbles. La structure à deux parties à l’arrière permet une organisation simplifiée.
Le bureau est motorisé et dispose d’un panneau de commande avec six boutons et un affichage numérique. Les utilisateurs peuvent ajuster la hauteur entre 61 cm et 125 cm, avec la possibilité de mémoriser deux positions préférées. En plus une bande d’éclairage RGB personnalisable avec divers effets prédéfinis est de la partie.
Enfin son équipement comprend un large tapis de souris en tissu, couvrant l’intégralité de sa surface. Thermaltake n’indique aucun tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage