Club 3D enrichit son offre sur le segment des alimentations « hors norme » avec un modèle à la puissance de 1200 Watts. Adressée avant tout aux configurations équipées de trois cartes graphiques, cette CSP-X1200CS profite du label 80Plus Silver, garant d’un haut rendement.
La CSP-X1200CS est un bloc d’alimentation modulaire à la puissance de 1200 Watts. La certification 80Plus Argent assure un rendement minimum de 85% entre 20 et 100% de charge avec l’impératif de 88% à 50% de charge. Il faudra, à la vue de la puissance, que l’ordinateur demande au minimum 240 Watts !!! au repos pour être dans la plage de conformité du label 80plus.
Le bloc est compatible ATX 12V V2.3 et EPS 12V V2.92. Son architecture repose sur quatre rails 12V (40 A par ligne). Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 135mm thermo-régulé. Enfin plusieurs normes de sécurité sont présentes comme OCP (protection contre les surintensités), UVP (protection contre les surtensions), OVP (protection contre le survoltage), SCP (protection contre un court-circuit) et OPP (protection contre les surcharges).
Club 3D n’indique aucun tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage