AeroCool annonce une nouvelle alimentation, la LUX RGB 850M. Comme sa dénomination le laisse supposée, elle délivre une puissance de 850 Watts et s’équipe d’un rétro-éclairage RGB.
Ce bloc LUX RGB 850M répond aux contraintes du label 80Plus Bronze. En clair elle propose un rendement garanti et certifié permettant de combattre le gaspillage énergétique. Sa mécanique s’appuie sur un PFC actif et une ribambelle de protections électriques. Nous retrouvons par exemple des sécurités contre les surtension/sous-tension, la surcharge, la surchauffe et les courts-circuits.
Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 120 mm tandis que l’éclairage prend place sur le côté. Cette position permet de mettre en avant le bloc dans un boitier fenêtré. L’équipement comprend un bouton RGB afin de profiter de 13 effets. Il est également possible de connecter l’ensemble à un en-tête aRGB à 3 broches pour une personnalisation plus poussée.
La gestion des câbles est semi-modulaire. Les faisceaux ATX 24 broches, EPS 4+4 broches et un duo PCIe de 6+2 broches sont solidaires du châssis. Tous les autres câbles sont amovibles. Nous retrouvons un second duo PCIe 6+2 broches, des connecteurs SATA ou encore des Molex.
Enfin pour faciliter le montage, tous les câbles sont noirs, plats et de type ruban. Nous n’avons pas d’information sur son positionnement tarifaire.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage