Spire dévoile une nouvelle gamme d’alimentation ATX, les EagleForce. Au label 80Plus, elle vise l’entrée de gamme au travers de tarifs contenus.
Cette famille EagleForce se compose pour le moment de deux modèles ATX aux puissances de 500 et 600 Watts. Nous avons des alimentations capables de répondre aux contraintes du label 80Plus. En clair elles proposent un rendement certifié de quoi faire la chasse au gaspillage énergétique.
Leur mécanique est conforme aux spécifications ATX 2.31 tandis que le refroidissement est assuré par un ventilateur thermorégulé. Sa vitesse est en fonction des besoins et plus précisément de la température. Bien qu’aucun mode fanless ne soit présent, le constructeur promet un fonctionnement très silencieux (10 dBA) jusqu’à une température de 45°C.
A tout ceci s’ajoute de nombreuses protections et une garantie de deux ans. La EagleForce 500 Watts (référence SP-ATX-500W-80+) est annoncée à 49,95 € contre 57.95 € pour l’EagleForce 600 Watts (référence SP-ATX-600W-80+).
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage