NZXT annonce de nouvelles alimentations ATX, les C series. Au label 80Plus Gold, elles se déclinent en trois puissances et proposent une gestion 100% modulaire des câbles. La garantie appliquée est de 10 ans.
Cette famille C series se compose de trois versions avec les C650, C750 et C850. Le constructeur promet une construction soignée utilisant des composants de haute qualité. L’un des arguments est justement la solidité de ces solutions. A ce sujet Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT souligne
“Notre engagement envers des produits et un service client de qualité donne aux constructeurs et aux joueurs PC la tranquillité d’esprit qu’ils méritent lorsqu’ils alimentent leur PC.”
La présence du Label 80Plus Gold permet d’avoir la certitude d’un rendement élevé. Cette chasse au gaspillage énergétique limite les besoins en refroidissement. Du coup NZXT propose un mode dit Zero RPM. Le ventilateur de 135 mm à la possibilité de se mettre totalement à l’arrêt
Les C750 et C650 prennent en charge des configurations exploitant jusqu’à une Geforce RTX 2080 Ti ou une AMD Radeon VII, tandis que le C850 s’attaque aux configurations multi-GPU. Leur conception modulaire permet de brancher que les câbles nécessaires. L’encombrement dans le boitier est réduit et le passage de l’air facilité. Les différents faisceaux sont entièrement gainés. Cette finition propose une protection contre la chaleur et l’effilochage.
La C650 est annoncé au prix de 109,99 $, le modèle C750 au prix de 119,99 $ et le modèle C850 au prix de 129,99 $.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage