Pour conserver sa notoriété dans le secteur de la High Tech, il ne suffit pas seulement d’innover de temps en temps. Il est important de constamment apporter du renouveau dans ses gammes de produits afin de défier les dernières labellisations. Enermax applique à la lettre cette politique à son catalogue d’alimentations avec l’apparition périodique de nouveaux modèles et l’évolution constante de ses grandes références qui ont marqué son savoir-faire.
Ainsi, la famille des Liberty est désormais déclinée dans une nouvelle révision, les ECO II. La gamme de puissance va de 400 Watts à 720 Watts et nous avons mis à l’épreuve le modèle 620 Watts.
Au programme le Label 80Plus, les certifications ATI CrossFire X, AMD Game Ready, un câblage +12 Volts en avance sur les besoins actuels et de nombreuses technologies propres au constructeur comme l’AirGuard, le CordGuard, l’HeatGuard, le SpeedGuard ou encore le SafeGuard.
Bref, avec cet étalage de caractéristiques « dernier cri », nous avons souhaité savoir avant tout si cette Liberty Eco II est une bonne alimentation, dans le respect de la tradition de cette gamme et surtout en accord avec sa dénomination ECO II.
Pour lire, c’est ici : Green-IT : Test de l’alimentation Enermax Libery ECO II 620 Watts.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage