Enermax, acteur majeur dans le domaine des blocs d’alimentation s’attaque au domaine des très hauts rendements avec le lancement d’une famille d’alimentation nommée MODU 82 +.
Avec un taux d’efficacité compris entre 82 % à 88% maximal, la conformité avec le label ENERGY STAR 4.0, Blue Angel et 80 Plus sont présents. Trois labels synonymes de respect de l’environnement grâce à une gestion poussée et réfléchie de l’énergie limitant le gaspillage.
Enermax a développé deux technologies brevetées nommées SpeedGuard et Airguard afin de rendre très silencieux leur fonctionnement. La première permet au ventilateur (120 mm) de l’alimentation de limiter sa vitesse de rotation entre 400 et 500 rpm lorsque la charge est inférieure à 50%. La seconde travaille sur une réduction des turbulences et des bruits qui en résultent afin de diminuer de 2 dB les nuisances sonores émises quelle que soit la charge supportée et d’augmenter de 5 CFM le flux d’air.
Côté sécurité, nous retrouvons une protection à 6 niveaux OCP, OVP, UVP, OPP, OTP & SCP. L’ensemble de la gamme MODU82+ offre une gestion des câbles modulaire et sera disponible fin février 2008 aux prix publics conseillés :
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage