MSI se positionne sur le segment hautement concurrentiel des alimentations avec l’annonce des MPG GF. La gamme se compose de trois modèles et sa vante de la prise en charge des prochaines cartes graphiques NVIDIA.
La MPG GF est une alimentation ATX signé MSI. Equipée au maximum de 3 PCIe 8 broches ou deux EPS 8 broches, elle dispose d’une architecture certifiée 80Plus Gold. En clair nous retrouvons un haut rendement. Il permet de faire la course au gaspillage énergétique.
MSI précise l’utilisation de condensateurs japonais 105 °C et l’application d’une garantie de 10 ans. Chaque bloc profite d’une gestion 100% modulaire des câbles. Il est donc possible de brancher que le strict minimum afin de ne pas encombrer un boitier. Le rangement gagne en efficacité tandis que le passage de l’air est optimisé. Les faisceaux sont de leur coté au design plat afin de faciliter leur intégration.
La gamme se compose de trois modèles avec des puissances de 650, 750 et 860 Watts. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage