MSI se positionne sur le segment hautement concurrentiel des alimentations avec l’annonce des MPG GF. La gamme se compose de trois modèles et sa vante de la prise en charge des prochaines cartes graphiques NVIDIA.
La MPG GF est une alimentation ATX signé MSI. Equipée au maximum de 3 PCIe 8 broches ou deux EPS 8 broches, elle dispose d’une architecture certifiée 80Plus Gold. En clair nous retrouvons un haut rendement. Il permet de faire la course au gaspillage énergétique.
MSI précise l’utilisation de condensateurs japonais 105 °C et l’application d’une garantie de 10 ans. Chaque bloc profite d’une gestion 100% modulaire des câbles. Il est donc possible de brancher que le strict minimum afin de ne pas encombrer un boitier. Le rangement gagne en efficacité tandis que le passage de l’air est optimisé. Les faisceaux sont de leur coté au design plat afin de faciliter leur intégration.
La gamme se compose de trois modèles avec des puissances de 650, 750 et 860 Watts. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage