Thermaltake dévoile la gamme d’alimentation Smart BX3 Bronze. Visant le segment de l’entrée de gamme, elle répond aux contraintes de la norme ATX 3.1 et décroche une labélisation 80 Plus Bronze.
Cette dernière garantit un rendement élevé soit de quoi assurer une chasse aux gaspillages énergétiques sous forme de chaleur. La gamme se compose de trois modèles aux puissances de 550, 650 et 750W.
La conformité ATX 3.1 permet à la Smart BX3 de supporter durant de cours moments 200 % de charge. Elle est également compatible avec les états C6/C7 d’Intel et son efficacité énergétique peut atteindre les 85%. La gestion des câbles est classique dans le sens ou l’ensemble des faisceaux est solidaire du bloc. Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 120 mm proposant un mode fanless. A faible charge, il est capable de se mettre totalement à l’arrêt. Le bloc devient alors inaudible. Sa mécanique propose un unique rail +12V et profite de multiple protections dont les sécurités OCP, OVP, UVP, OPP, SCP et OTP.
Information
Enfin concernant la tarification, voici les prix publics conseillés
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage