Avec sa dernière gamme d’alimentations, les Toughpower DPS, Thermaltake profite de l’euphorie autour du cloud pour apporter de petits raffinements. L’utilisateur peut suivre, paramétrer et partager des données concernant le fonctionnement de son bloc d’alimentation.
La Toughpower DPS est annoncée en 750 et 850W, ce qui les positionne comme des solutions haut de gamme pour PC survitaminé. Entièrement modulable, elle dispose d’une architecture mono-rail +12 Volts et d’une certification 80Plus Gold, garant d’un haut rendement, utile pour combattre le gaspillage énergétique. Nous avons affaire à un bloc de 150x86x180mm équipé d’un uniquement ventilateur de 140 mm.
Thermaltake l’accompagne d’une suite logicielle complète de monitoring dont les informations sont assurées par une connexion USB entre la carte mère et le bloc. L’utilisateur peut suivre la tension, la consommation instantanée, le rendement, la température ou encore l’état de fonctionnement du ventilateur. Avec toutes ces données, l’application propose également des données annexes comme les coûts financiers de fonctionnement. Tout ceci est partageable vie le cloud.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage