Avec sa dernière gamme d’alimentations, les Toughpower DPS, Thermaltake profite de l’euphorie autour du cloud pour apporter de petits raffinements. L’utilisateur peut suivre, paramétrer et partager des données concernant le fonctionnement de son bloc d’alimentation.
La Toughpower DPS est annoncée en 750 et 850W, ce qui les positionne comme des solutions haut de gamme pour PC survitaminé. Entièrement modulable, elle dispose d’une architecture mono-rail +12 Volts et d’une certification 80Plus Gold, garant d’un haut rendement, utile pour combattre le gaspillage énergétique. Nous avons affaire à un bloc de 150x86x180mm équipé d’un uniquement ventilateur de 140 mm.
Thermaltake l’accompagne d’une suite logicielle complète de monitoring dont les informations sont assurées par une connexion USB entre la carte mère et le bloc. L’utilisateur peut suivre la tension, la consommation instantanée, le rendement, la température ou encore l’état de fonctionnement du ventilateur. Avec toutes ces données, l’application propose également des données annexes comme les coûts financiers de fonctionnement. Tout ceci est partageable vie le cloud.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage