Thermaltake complète sa gamme d’alimentation ToughPower GF1 Gold avec deux nouveaux modèles. Ils visent les configurations musclées avec des puissances de 1000 et 1200 Watts.
La gamme d’alimentation ToughPower GF1 propose désormais des puissances de 1000 et 1200 Watts. Nous sommes face à des blocs haut de gamme s’adressant à des PC surpuissants équipés de solutions graphiques haut de gamme et de processeurs à 10 cœurs et plus.
Dans les deux cas nous avons une mécanique répondant au label 80Plus Gold. Le rendement est ainsi certifié ce qui limite le gaspillage énergétique et les besoins en refroidissement. Ce dernier est assuré par un ventilateur 140 mm Thermorégulé. En clair son fonctionnement est en relation à la température. De plus il est capable de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge (<30%). A noter que le design interne n’utilise pas de câble. Le constructeur explique avoir connecter le panneau arrière et le PCB à l’aide d’une plaque de cuivre facilitant en parallèle la dissipation de la chaleur.
La gestion des câbles externe est 100% modulaire. Il est donc possible de brancher que le strict minimum. De plus le design plat facilite l’intégration dans un boitier et le rangement à l’arrière du plateau à carte mère.
Ces deux nouvelles ToughPower GF1 1000 et 1200W Gold sont disponibles à l’achat dès maintenant. Elles s’accompagnent d’une garantie de dix ans.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage