Thermaltake complète sa gamme d’alimentation ToughPower GF1 Gold avec deux nouveaux modèles. Ils visent les configurations musclées avec des puissances de 1000 et 1200 Watts.
La gamme d’alimentation ToughPower GF1 propose désormais des puissances de 1000 et 1200 Watts. Nous sommes face à des blocs haut de gamme s’adressant à des PC surpuissants équipés de solutions graphiques haut de gamme et de processeurs à 10 cœurs et plus.
Dans les deux cas nous avons une mécanique répondant au label 80Plus Gold. Le rendement est ainsi certifié ce qui limite le gaspillage énergétique et les besoins en refroidissement. Ce dernier est assuré par un ventilateur 140 mm Thermorégulé. En clair son fonctionnement est en relation à la température. De plus il est capable de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge (<30%). A noter que le design interne n’utilise pas de câble. Le constructeur explique avoir connecter le panneau arrière et le PCB à l’aide d’une plaque de cuivre facilitant en parallèle la dissipation de la chaleur.
La gestion des câbles externe est 100% modulaire. Il est donc possible de brancher que le strict minimum. De plus le design plat facilite l’intégration dans un boitier et le rangement à l’arrière du plateau à carte mère.
Ces deux nouvelles ToughPower GF1 1000 et 1200W Gold sont disponibles à l’achat dès maintenant. Elles s’accompagnent d’une garantie de dix ans.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage