Enermax vient de compléter sa gamme d’alimentation PC Triathlor ECO avec l’arrivée de fortes puissances allant de 700 à 1000 Watts.
La Triathlor ECO est un bloc d’alimentation semi-modulaire, c’est-à-dire que la gestion de ses câbles est modulaires pour les périphériques comme les cartes graphiques, les disques durs ou encore les SSD. La connexion à la carte mère utilise de son coté des faisceaux solidaires du châssis.
Cette alimentation propose un look assez sport et répond aux exigences du label 80Plus Bronze, de quoi avoir une certitude sur le niveau de rendement. Le refroidissement est confié à un ventilateur de 135 mm tandis que l’architecture du bloc s’appuie sur un unique Rail +12V. Ce choix permet d’annoncer une compatibilité avec les configurations SLI et CrossFire.
Les Triathlor ECO 700 et 800 Watts sont proposées avec quatre connecteurs PCIe 6 + 2 broches tandis que la « star » à la puissance de 1000 Watts se vante de six connecteurs PCIe 6 + 2 broches. Une ribambelle de protection est présente comme l’OVP, OPP ou encore le SCP. Tout ce petit monde est rassemblé sous le nom marketing de SafeGuard.
Ces nouvelles Triathlor Eco sont normalement disponibles dès à présent. Coté tarifs, Enermax annonce du 119,99 € TTC pour la version 800 Watts contre 139,99 € TTC pour le modèle de 1000 Watts.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage