ADATA complète sa gamme d’alimentation CyberCore avec l’ajout des hautes puissances à savoir du 1 et du 1,3 KW. Cette alimentation sont commercialisées sous la marque gaming XPG.
La famille d’alimentation XPG CyberCore s’enrichit de variante en 1000 W et 1300 W. Ces solutions répondent aux contraintes du label 80 Plus Platinum. Nous avons ainsi une garantie vis-à-vis du rendement. Le gaspillage énergétique sous forme de chaleur est limité ce qui abaisse les besoins en refroidissement et favorise le silence. Dans les deux cas nous retrouvons un ventilateur XPG VENTO PRO 120 PWM capable de se mettre à l’arret en cas de faible charge (<30%).
Le bloc affiche une longueur de 160 m et s’arme d’une gestion 100% modulaire des câbles. En clair il est possible de brancher que le strict minimum afin de l’imiter l’encombrement du boitier. Le surplus de câble est évité, le rangement amélioré et le passage de l’air optimisé.
La XPG CuberCore s’accompagne d’une garantie de 10 ans. Elle profite de nombreuses sécurités.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage