Seasonic annonce un changement important concernant ses familles d’alimentations Vertex PX et GX. Leur garantie de 10 ans passe à 12 ans.
La Vertex a été l’une des toutes premiers alimentations ATX 3.0 du marché. Dans une démarche d’amélioration de la confiance dans ses produits et certain de la fiabilité de ses alimentations Vertex, Seasonic augmente la durée de leur garantie. Avec effet immédiat, la garantie d’usine passe de 10 à 12 ans. Cette mise à niveau inclut toutes les unités VERTEX déjà vendues avant la date d’aujourd’hui. Le calcul de la période de garantie commence à la date d’achat initial. Toutes les autres conditions de garantie s’appliquent comme avant.
Ce bloc s’arme d’un châssis aux dimensions de 160 x 150 x 86 mm disponible en noir ou en blanc. Sa mécanique répond aux contraintes de la norme ATX 3.0 et de la certification 80 Plus Gold (Vertex GX) ou Platinum (Vertex PX) garant d’un haut rendement. La gestion des câbles est 100% modulaire. En clair il est possible de brancher que le strict minimum. Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 135 mm capable de se mettre totalement à l’arrêt en cas de faible charge. A tout ceci s’ajoute une ribambelle de sécurité avec les protections OPP, OVP, UVP, SCP, OCP et OTP. La gamme Vertex est proposée au travers de trois familles :
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage