Corsair vient de prendre une décision qui devrait ravir les utilisateurs ayant craqués pour certaines de ses blocs d’alimentation. La durée de garantie est augmentée.
Dans une communication officielle, le constructeur annonce un changement important concernant sa politique de garantie autour de quatre familles de blocs d’alimentation.
Les gammes AXi, HXi, RMi et RMx bénéficient désormais non plus de 7 ans de garantie mais de 10 ans. Si une telle décision peut être saluée et prouve, d’une certaine manière, la confiance du constructeur dans la mécanique de ses blocs d’alimentation, elle est surtout rétroactive. Ceci concerne ainsi les futurs acheteurs et les utilisateurs actuels. Corsair indique
« A partir d’aujourd’hui toutes les actuelles et futures Corsair AXI, HXi, RMi et RMx bénéficient de trois années supplémentaires de garantie »
Il est par contre demandé pour plus d’information de visiter la page suivante. Ici le document indique « À compter du 19 novembre 2015, les périodes de garantie suivantes sont applicables ». Sachant que la gamme AXi a été lancé en 2012, la gamme HXi en 2014 et les gammes RMi / RMx en 2015, il serait nécessaire de bien clarifier la situation.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage