FSP lance une nouvelle gamme d’alimentation nommée Hyper. Disponible en plusieurs puissance, elle offre une architecture monorail, une ventilation thermo-régulée et une gestion semi modulaire des câbles pour les déclinaisons M.
La gamme Hyper se compose de trois modèles aux puissances de 500, 600 et 700 Watts dont le rendement annoncé est supérieur à 85%. Cette caractéristique permet à l’utilisateur d’avoir une certitude sur le niveau d’efficacité dans la chasse aux gaspillages énergétiques, source de chaleur, de bruit et d’une facture d’électricité en hausse face à la réalité des besoins.
FSP souligne que les versions 500 et 600 Watts se vantent d’une certification 80 Plus 230V EU Bronze plus difficile à atteindre. Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 120 mm dont la vitesse est en relation au besoin.
L’architecture s’appuie sur un unique rail 12V et la présence des protections OCP, OVP et SCP. Les différents faisceaux de câbles sont gainés avec la présence d’une connectique modulaire afin de brancher que le stricte nécessaire pour la famille des Hyper M.
Cette gamme Hyper est disponible dès à présent. Elle s’accompagne d’une garantie de 5 ans.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage