FSP lance une nouvelle gamme d’alimentation nommée Hyper. Disponible en plusieurs puissance, elle offre une architecture monorail, une ventilation thermo-régulée et une gestion semi modulaire des câbles pour les déclinaisons M.
La gamme Hyper se compose de trois modèles aux puissances de 500, 600 et 700 Watts dont le rendement annoncé est supérieur à 85%. Cette caractéristique permet à l’utilisateur d’avoir une certitude sur le niveau d’efficacité dans la chasse aux gaspillages énergétiques, source de chaleur, de bruit et d’une facture d’électricité en hausse face à la réalité des besoins.
FSP souligne que les versions 500 et 600 Watts se vantent d’une certification 80 Plus 230V EU Bronze plus difficile à atteindre. Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 120 mm dont la vitesse est en relation au besoin.
L’architecture s’appuie sur un unique rail 12V et la présence des protections OCP, OVP et SCP. Les différents faisceaux de câbles sont gainés avec la présence d’une connectique modulaire afin de brancher que le stricte nécessaire pour la famille des Hyper M.
Cette gamme Hyper est disponible dès à présent. Elle s’accompagne d’une garantie de 5 ans.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage