DeepCool dévoile la gamme d’alimentation PL-D. Ces blocs ATX, certifiés 80 Plus Bronze, s’accompagnent d’un haut rendement permettant de limiter le gaspillage énergétique.
Cette qualité participe à modérer le montant de la facture électrique et des besoins en refroidissement. La gamme se compose de quatre modèles avec des puissances allant de 550 Watts à 800 Watts en passant par du 650 et 750 Watts. Leur mécanique s’accompagne de différentes sécurités dont des protections
La gestion du câblage n’est pas modulaire. Ainsi les différents faisceaux sont solidaires du bloc. Cela demande du travail supplémentaire lors de l’intégration dans un boitier car il faut ranger le surplus de câbles.
Cette gamme PL-D répond aux contraintes de la norme ATX 3.0 et un câble 12VHPWR fait partie de l’équipement. Le refroidissement est actif avec la présence d’un ventilateur de 120 mm à paliers hydrauliques.
Chaque alimentation aux dimensions de 150×140×86mm s’accompagne d’une garantie de 5 ans. Voic les tarifs publics conseillés :
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage