ASRock dévoile une nouvelle famille de blocs d’alimentations, les Steel Legend. Au programme des solutions milieu gamme équipées de fonctionnalités évoluées.
Ces blocs s’accompagnent d’une gestion 100 % modulaire des câbles et profitent d’un système de refroidissement semi fanless. En clair le ventilateur FDB de 135 mm est capable de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge. La mécanique est conforme aux normes ATX 3.1 et PCIe 5.1, prenant en charge les charges de puissance de pointe instantanées de 200 % à 235 %.
A tout ceci s’ajoute un mode +5V boost (5,2V) activable à l’aide d‘un bouton tandis qu’un connecteur 12V-2×6 coloré fait partie du câblage au design plat. A tout ceci s’ajoute un haut de rendement garant d’une chasse au gaspillage énergétique. Nous retrouvons des alimentations en blanc ou en noir certifiées 80 Plus Gold. La gamme se compose plusieurs puissances allant 650 Watts à 1000 Watts en passant par du 750 Watts et 850W.
Le prochain titre d’Ubisoft, Assassin’s Creed Shadows suscite des débats au sein de la communauté… Lire d'avantage
Selon un récent rapport, Intel s’apprêterait à dévoiler ses cartes graphiques de nouvelle génération, Arc… Lire d'avantage
Selon des informations rapportées par Board Channels, Nvidia prépare le terrain au lancement des GeForce… Lire d'avantage
Le projet Tiny11 évolue avec désormais une prise en charge de Windows 11 24H2. Il… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle construction de Windows 10 22H2, la build 19045.5194. Elle se déploie… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle build de Windows 11 24H2. Elle se déploie au travers de… Lire d'avantage