ASRock dévoile une nouvelle famille de blocs d’alimentations, les Steel Legend. Au programme des solutions milieu gamme équipées de fonctionnalités évoluées.
Ces blocs s’accompagnent d’une gestion 100 % modulaire des câbles et profitent d’un système de refroidissement semi fanless. En clair le ventilateur FDB de 135 mm est capable de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge. La mécanique est conforme aux normes ATX 3.1 et PCIe 5.1, prenant en charge les charges de puissance de pointe instantanées de 200 % à 235 %.
A tout ceci s’ajoute un mode +5V boost (5,2V) activable à l’aide d‘un bouton tandis qu’un connecteur 12V-2×6 coloré fait partie du câblage au design plat. A tout ceci s’ajoute un haut de rendement garant d’une chasse au gaspillage énergétique. Nous retrouvons des alimentations en blanc ou en noir certifiées 80 Plus Gold. La gamme se compose plusieurs puissances allant 650 Watts à 1000 Watts en passant par du 750 Watts et 850W.
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage