FSP dévoile de nouvelles alimentations PC à la norme ATX 3.0. Elles permettent de répondre aux besoins des dernières générations de carte graphique comme les GeForce RTX 40 series de Nvidia. L’offre s’organise autour de la marque Hydro avec plusieurs familles aux caractéristiques spécifiques.
Les alimentations HYDRO G PRO répondent aux contraintes de la norme ATX 3.0. Elles seront les premières à débarquer sur le marché. Le constructeur commercialisera par la suite les HYDRO PTM PRO, HYDRO GT PRO et HYDRO PTM X PRO. Il est prévu des blocs aux labels 80 Plus Gold et Platinum et des puissances de 850 W à 1200 W. De plus, les alimentations SFX DAGGER PRO 850 W et 1000 W conformes PCIe Gen 5 & SFX12V V4.0 seront lancées au quatrième de cette année en parallèle aux nouvelles solutions HYDRO Ti PRO ATX 3.0. Ces dernières viseront le haut de gamme avec une mécanique 80 Plus Titanium est des puissances de 850 et 1000 Watts.
Ces nouvelles alimentations offrent une gestion 100% modulaire des câbles et s’accompagnent d’un connecteur d’alimentation 12VHPWR conçu pour fournir jusqu’à 600 W d’alimentation brute à la carte graphique. FSP n’entre pas dans les détails pour le moment. Coté tarif voici les prix conseillés
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage