FSP dévoile de nouvelles alimentations PC à la norme ATX 3.0. Elles permettent de répondre aux besoins des dernières générations de carte graphique comme les GeForce RTX 40 series de Nvidia. L’offre s’organise autour de la marque Hydro avec plusieurs familles aux caractéristiques spécifiques.
Les alimentations HYDRO G PRO répondent aux contraintes de la norme ATX 3.0. Elles seront les premières à débarquer sur le marché. Le constructeur commercialisera par la suite les HYDRO PTM PRO, HYDRO GT PRO et HYDRO PTM X PRO. Il est prévu des blocs aux labels 80 Plus Gold et Platinum et des puissances de 850 W à 1200 W. De plus, les alimentations SFX DAGGER PRO 850 W et 1000 W conformes PCIe Gen 5 & SFX12V V4.0 seront lancées au quatrième de cette année en parallèle aux nouvelles solutions HYDRO Ti PRO ATX 3.0. Ces dernières viseront le haut de gamme avec une mécanique 80 Plus Titanium est des puissances de 850 et 1000 Watts.
Ces nouvelles alimentations offrent une gestion 100% modulaire des câbles et s’accompagnent d’un connecteur d’alimentation 12VHPWR conçu pour fournir jusqu’à 600 W d’alimentation brute à la carte graphique. FSP n’entre pas dans les détails pour le moment. Coté tarif voici les prix conseillés
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage