Le rechargement sans fil se fait attendre, il faut dire qu’il s’annonce très pratique puisque le simple fait de déposer son smartphone sur une base permettra de le recharger sans le besoin de connecter le moindre câble. Le chargeur sans fil Tylt VU est enfin annoncé.
Exploitant la technologie Qi, il se présente avec une base inclinée à 45° où prendra place un smartphone compatible. Il suffira simplement de le déposer pour que son rechargement sans lance. Le constructeur affirme que le problème de positionnement, afin d’avoir une charge fonctionnelle, a été résolue avec la présence de plusieurs capteur.
Plusieurs coloris sont attendus avec du bleu, du jaune, du noir et du rouge. Le site du constructeur annonce le VU à 69,99 $ soit environ 50 euros, ce qui le rend intéressant.
La disponibilité est annoncée pour le 1 avril. Le chargeur propose une tension de sortie de 19V sous un ampère, une puissance de 5 Watts et des dimensions de 19 x 8,9 cm pour une épaisseur de 1,15 cm et un poids de 162 grammes.
Plusieurs smartphones de dernières générations sont compatibles avec la technologie Qi (norme universelle de chargement par induction) comme le Nexus 4 de Google ou encore le Lumia 920 et Nokia.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage