Avec l’annonce de ses Dagger Pro, FSP s’attaque aux alimentations SFX avec une gamme propose des puissances de 550W et 650W. Elle se caractérise par une gestion semi modulaire des câbles, un labélisation 80Plus Gold ou encre un refroidissement semi-passif.
La Dagger Pro est une alimentation au format SFX. Elle vise les ordinateurs à petit facteur de forme et se présente comme une révision de la Dagger premier du nom. Les changements concernent plusieurs aspects importants du bloc à savoir le rendement, la conception et la connectique. L’offre se compose de deux puissances avec du 550W et du 650W.
Sous le capot la mécanique propose un unique rail de 12V, un contrôleur FSP MIA IC et un conception DC-DC. La certification 80Plus Gold assure un rendement élevé de quoi faire la chasse aux gaspillages énergétiques et à la chaleur. Ces bénéfices sont exploités pour proposer un refroidissement semi-passif assuré par un ventilateur de 92mm à roulement à billes. Il sera totalement à l’arrêt en cas de faible charge.
La présence de câbles modulaires permet de brancher le strict minimum afin de limiter le surplus de câble dans le boitier. L’alimentation Dagger Pro 550W est disponible au tarif recommandé de 119.99 $ contre 129.99$ pour la version 650W.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage