Avec l’annonce de ses Dagger Pro, FSP s’attaque aux alimentations SFX avec une gamme propose des puissances de 550W et 650W. Elle se caractérise par une gestion semi modulaire des câbles, un labélisation 80Plus Gold ou encre un refroidissement semi-passif.
La Dagger Pro est une alimentation au format SFX. Elle vise les ordinateurs à petit facteur de forme et se présente comme une révision de la Dagger premier du nom. Les changements concernent plusieurs aspects importants du bloc à savoir le rendement, la conception et la connectique. L’offre se compose de deux puissances avec du 550W et du 650W.
Sous le capot la mécanique propose un unique rail de 12V, un contrôleur FSP MIA IC et un conception DC-DC. La certification 80Plus Gold assure un rendement élevé de quoi faire la chasse aux gaspillages énergétiques et à la chaleur. Ces bénéfices sont exploités pour proposer un refroidissement semi-passif assuré par un ventilateur de 92mm à roulement à billes. Il sera totalement à l’arrêt en cas de faible charge.
La présence de câbles modulaires permet de brancher le strict minimum afin de limiter le surplus de câble dans le boitier. L’alimentation Dagger Pro 550W est disponible au tarif recommandé de 119.99 $ contre 129.99$ pour la version 650W.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage