Avec sa gamme Max Pro II, Enermax s’attaque au marché entrée et milieu de gamme. Ces alimentations à prix compétitifs disposent d’une mécanique répondant aux critères du label 80Plus.
Il n’y a pas de distinction particulière mais la certitude d’un rendement élevé. Il offre une chasse au gaspillage énergétique. Le bloc limite ses pertes sous forme de chaleur de quoi espérer de faibles besoins en refroidissement et quelque petite économie sur sa facture d’électricité. La gamme se compose de plusieurs puissances dont du 600 Watts. Notre confrère Cowcotland a souhaité savoir si les performances sont au rendez-vous.
Ce jour à la Ferme du Hardware, nous vous proposons le test d’une alimentation qui veut proposer l’essentiel. Cette alimentation, c’est la Max Pro II de Enermax, un bloc 80 Plus, de 600 watts, avec ventilateur de 120 mm, condensateurs japonais et qui est vendu tout juste 55 euros avec une garantie de 3 ans. Suffisant pour une machine entrée ou milieu de gamme ? Réponse maintenant.
Test alimentation Enermax Max Pro II 600 watts
Le navigateur Internet Edge de Microsoft va-t-il devenir indispensable pour les joueurs sous Windows 11… Lire d'avantage
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage