Phanteks vient d’annoncer une nouvelle gamme d’alimentation, les Revolt X. Haut de gamme et disponible avec des fortes puissances, elles ont l’originalité de pouvoir alimenter une configuration à deux systèmes.
La Revolt X se présente comme une classique alimentation ATX. Le design est travaillé avec une robe sport. L’équipement profite d’une gestion 100% modulaire des câbles. Il est donc possible de brancher que le strict minimum afin de limiter la câblage dans une tour. Le rangement gagne en efficacité pour améliorer la circulation de l’air.
Les différents clichés dévoilent cependant une connectique particulière. Nous avons une redondance pour certains faisceaux. Cela concerne le 24 broches ATX et l’EPS 8 broches. De cette manière Phanteks propose la prise en charge d’une configuration à deux systèmes.
La mécanique signé Seasonic répond aux impératifs de la certification 80 PLUS Platinum. Nous retrouvons un haut rendement de quoi limiter le gaspillage énergétique. Cette qualité est mise à profit au niveau du refroidissement. Le ventilateur de 135 s’accompagne d’un mode semi fanless. En clair, il ne fonctionne pas si la charge du bloc ne dépasse pas les 40 %.
La gamme Revolt X sera disponible au mois de septembre. Il est programmé la commercialisation de deux puissances, 1000 et 1200 Watts aux prix respectifs de 229.99 et 249,99 dollars. Dans chaque cas, une garantie de 12 ans est appliquée.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage