En parallèle à FSP et ses blocs VITA GM, Gamdias annonce ses alimentations Helios P1A 80 Plus Gold. L’offre table sur des puissances allant jusqu’à 850 Watts.
Cette version de 850 Watts à la particularité de proposer une gestion 100% modulaire des câbles. En clair elle permet de brancher que le strict minimum ce qui limite le câblage inutile dans le boitier. Le rangement s’optimise pour le passage de l’air.
La présence du label 80 Plus Gold assure un haut rendement source d’une chasse aux gaspillages énergétiques. En interne la mécanique s’appuie sur une topologie CC-CC et LLC. Le ventilateur de 120 mm à roulement hydraulique est thermorégulé. Sa vitesse s’adapte automatiquement aux besoins en fonction de la température.
Enfin nous retrouvons des protections contre les surintensités (OCP), la surchauffe (OTP), les surtensions (OVP), les surpuissance (OPP), les sous-tensions (UVP) et les courts-circuits (SCP).
L’Helios PA1-G est une alimentation ATX12V v2.52. Nous n’avons pas d’information sur la tarification.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage