FSP annonce la gamme d’alimentation ATX Hydro G Pro Series. Elle se compose de deux modèles et se distingue par une gestion 100% modulaire des câbles, une labellisation 80Plus Gold ou encore une mécanique renforcée.
Ces Hydro G Pro Series s’appuient sur le succès des générations précédentes tout en apportant des évolutions et amélioration. FSP met en avant une certification IEC62368, un mode Eco pour une réduction de bruit ou encore de fortes puissances avec du 850 et 1000 Watts.
Chaque bloc s’accompagne d’une gestion 100% modulaire des câbles. En clair il est possible de brancher le strict minimum afin de préserver l’espace de son boitier. A cela s’ajoute des câbles au design plat pour faciliter leur manipulation et leur rangement.
La mécanique répond à des critères particuliers pour assurer un bon fonctionnement dans des environnements difficiles. Par exemple FSP évoque des tests avec succès dans des condition d’humidité relative à 95%. La dissipation de la chaleur est aidée par un ventilateur de 120 mm thermo-régulé mais également par le châssis utilisé comme un gros dissipateur thermique. Le rendement est certifié par le label 80Plus Gold.
Enfin le mode Eco que nous avons évoqué un peu plus haut permet d’activer le mode de refroidissement semi fanless. Le ventilateur est capable de se mettre totalement à l’arrêt si la charge de l’alimentation ne dépasse pas les 30%.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage