Avec sa gamme Hydro GR, FSP propose des alimentations 80 Plus Gold entièrement modulaire. Il est prévu plusieurs puissances avec du 450 W, 550 W et 650 W.
L’Hydro GE s’inspire de conception thermique de la gamme Hydro G. Elle embarque un ventilateur à roulement hydrodynamique FDB de 135 mm. Son architecture s’appuie sur un rail unique +12 V et une structure de circuit DC-DC. Tous les modèles bénéficient de condensateurs électrolytiques dits de « qualité industrielle ».
La gestion des câbles est 100% modulaire. Ainsi il est possible de brancher que ce que l’on a besoin. Ceci limite le surplus des câbles dans un boitier, facilite le rangement et participe a améliorer le passage de l’air. Différents mécanismes de protection de sécurité sont de la partie citons l’OVP, l’OCP, le SCP, l’OPP, l’OTP et l’UVP.
Le constructeur souligne que l’autocollant latéral personnalisé permet d’apporter sa touche personnelle avec trois possibilités. Il est possible de choisir entre l’autocollant latéral bleu standard d’usine, l’autocollant latéral vert NVIDIA ou l’autocollant latéral rouge AMD.
Du coté des tarifs, FSP annonce du 99,99 € pour la version 650 et 89,99 € pour la déclinaison 550W. Il n’y a pas encore de prix pour la puissance de 450 W. Chaque bloc s’accompagne d’une garantie de 5 ans et d’un remplacement rapide pendant 2 ans.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage