FSP Group annonce une nouvelle famille d’alimentation électrique milieu de gamme, la série Hydro GT Pro. Ces blocs proposent une certification 80 Plus Gold est une gestion semi modulaire des câbles
Visant le marché des PC Gaming milieu de gamme, l’Hydro GT Pro est une alimentation ATX à forte puissance. Elle se décline en version 850 et 1000 Watts. Nous retrouvons une mécanique monorail +12V répondant aux contraintes du label 80 Plus Gold. Le rendement est certifié ce qui permet d’avoir une chasse aux gaspillages énergétiques sous forme de chaleur.
L’équipement comprend de jeux de connecteurs ESP12V 4+4 broches, des condensateurs japonais 450 V, 105 °C et du CC to CC et une topologie LLC.
Le bloc se présente avec un châssis en métal à la finition noire. La gestion des câbles est semi modulaire. En clair certains faisceaux comme l’ATX 24 broches sont solidaires du châssis.
Par contre à l’image des autres câbles nous avons un design plat facilitant le montage dans un boitier. Le refroidissement est confié à un ventilateur de 120 mm capable de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge (<30%). Enfin a tout ceci s’ajoute une ribambelle de sécurité avec les protections OCP, OVP, OPP, SCP et OTP.
L’HYDRO GT PRO 850W sera disponible en février à un prix public conseillé de 119 $ US contre 139 $ US pour le modèle de 1000 Watts.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage