FSP Group annonce une nouvelle famille d’alimentation électrique milieu de gamme, la série Hydro GT Pro. Ces blocs proposent une certification 80 Plus Gold est une gestion semi modulaire des câbles
Visant le marché des PC Gaming milieu de gamme, l’Hydro GT Pro est une alimentation ATX à forte puissance. Elle se décline en version 850 et 1000 Watts. Nous retrouvons une mécanique monorail +12V répondant aux contraintes du label 80 Plus Gold. Le rendement est certifié ce qui permet d’avoir une chasse aux gaspillages énergétiques sous forme de chaleur.
L’équipement comprend de jeux de connecteurs ESP12V 4+4 broches, des condensateurs japonais 450 V, 105 °C et du CC to CC et une topologie LLC.
Le bloc se présente avec un châssis en métal à la finition noire. La gestion des câbles est semi modulaire. En clair certains faisceaux comme l’ATX 24 broches sont solidaires du châssis.
Par contre à l’image des autres câbles nous avons un design plat facilitant le montage dans un boitier. Le refroidissement est confié à un ventilateur de 120 mm capable de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge (<30%). Enfin a tout ceci s’ajoute une ribambelle de sécurité avec les protections OCP, OVP, OPP, SCP et OTP.
L’HYDRO GT PRO 850W sera disponible en février à un prix public conseillé de 119 $ US contre 139 $ US pour le modèle de 1000 Watts.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage