InWin annonce sa gamme d’alimentation PF. Au label 80Plus Gold elle se compose de plusieurs puissances.
Visant les configurations gaming, ces alimentations ATX PF proposent des puissances allant de 550 W à 750 W en passant par du 650 Watts. Leur mécanique répond aux contraintes du label 80Plus Gold. Nous avons ainsi une garantie sur le rendement ce qui limite le gaspillage énergétique et permet des économies financières.
Coté design nous retrouvons des blocs assez proches de ceux proposés par Corsair avec des cotés biseautés. L’aspect sport est souligné par de petites touces de jaunes au nivaux des étiquettes. Le bloc profite de grilles d’aération en firme de nid d’abeille. Celle du bas protège un ventilateur de 120 mm. Thermorégulé, il est annoncé comme silencieux mais ne propose pas de mode Fanless. En clair il reste actif tout le temps.
La gestion des câbles est 100 % modulaire. En clair il est possible de brancher que le stric minimum. Cel permet de simplifier l’installation, de l’imiter le nombre de cable dans un boitier et de favoriser le passage de l’air. A tout ça s’ajoute une ribambelle de protection avec les sécurités OCP, OVP, UVP, SCP, OTP et OPP.
La version de 750 Watts propose un ATX 20+4 broches, deux EPS 4+4 broches, quatre PCIe 6+2 broches, 6 SATA et trois Molex. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage