Si vous êtes à la recherche d’une alimentation capable de prendre en charge les configurations les plus musclées, SuperFlower annonce sa Leadex Titanium, une solution de 1600 Watts au label 80Plus Titanium.
Elitiste par sa puissance, la Leadex Titanium est une alimentation hors norme proposant pas moins de 1600 Watts avec plus de 133 A sur le +12V. Elle se distingue par l’obtention du label 80Plus dans sa plus haute distinction, le Titanium, garant de pertes énergétiques minimales.
Elle se vante d’une gestion 100% modulaire de ses câbles ce qui permet à l’utilisateur de connecter que ce qu’il a besoin. Une qualité qui participe à simplifier le montage et optimiser le rangement des câbles dans un boitier. La connectique est riche avec pas moins de quatorze connecteurs SATA, cinq MOLEX, neuf PCIe 6+2 broches et cinq PCI 6 broches.
La Leadex Titanium détecte automatiquement le type de tension (100 à 240v), répond aux normes RoHS / WEEE, dispose d’une architecture DC To DC, et s’équipe de plusieurs protections. Son châssis s’accompagne d’un switch pour régler la gestion de sa ventilation. Assurée par un ventilateur de 140 mm, il peut fonctionner de manière automatique en calibrant sa vitesse sur les besoins en refroidissement tandis que le mode ECO permet un mode semi-passif. Le ventilateur se déclenche que si la température interne du bloc dépasse les 55°C.
La Leadex Titanium 1600 Watts est une alimentation haut de gamme annoncée à 349,90 €.