Corsair mis à jour sa gamme d’alimentations RMx afin qu’elle réponde aux contraintes de la norme ATX 3.1.
Cette nouvelle version intègre un connecteur ATX 12V-2×6 natif, un bouton de contrôle manuel pour la vitesse du ventilateur et d’autres améliorations. Certifié 80 Plus Gold, ce bloc s’accompagne d’un rendement élevé et décroche la certification A+ de Cybenetics sur le critère des nuisances sonores. La gestion des câbles est entièrement modulaire tandis que ces derniers sont au design plat.
Le refroidissement est assuré par un ventilateur 140 mm avec une structure en dôme magnétique, associé à un bouton manuel permettant de réguler sa vitesse . A l’occasion de ce lancement Jon Gerow, directeur de la recherche et du développement des alimentations chez Corsair, explique que cette mise à jour comprend un circuit imprimé à six couches pour améliorer les performances thermiques et électriques, ainsi qu’une conformité totale à la norme ATX 3.1.
Chaque modèle RMx est équipé de condensateurs électrolytiques japonais et propose des dimensions de 150 mm x 86 mm x 160 mm. L’offre se compose de trois modèles aux puissances de 750 W, 850 W et 1000 W. Enfin la conception de la grille du ventilateur et des connecteurs a été améliorée pour une gestion plus efficace.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage