AeroCool enrichit son catalogue d’une nouvelle famille d’alimentation, les Mirage Gold. Disponible en plusieurs puissance cette solution est déclinée avec ou sans câble modulaire.
La Mirage Gold est une alimentation ATX pour PC. Son appellation met en avant une certification 80 Plus dans sa distinction Gold. Elle garantit un rendement élevé limitant le gaspillage énergétique. La gamme de compose de trois puissances avec du 650, 750 et 850 Watts. Cette mécanique peut ainsi répondre aux besoins du machines gaming musclée.
La série des Mirage Gold propose un câblage fixe tandis que l’édition Mirage Gold Full-Modular propose une gestion 100% amovible des câbles.
Leur équipement comprend une zone RGB accompagnée d’un élément de réflexion à l’infini (d’où le nom de Mirage). La distribution de la puissance est assurée par un unique rail +12V. Le refroidissement ne propose aucun mode fanless. Par contre le ventilateur est calibré à 10% de sa vitesse maximale jusqu’à 60% de charge. A tout ceci s’ajoute des protections électriques contre les surtensions / sous-tensions, les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits.
Tous les modèles disposent de deux connecteurs EPS à 8 broches. Nous n’avons pas d’information sur la tarification conseillée.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage