Seasonic dévoile à l’occasion du Computex 2019, un nouveau bloc d’alimentation Fanless, la Prime Fanless TX-700. Dépourvue de tout ventilateur cette solution assure son refroidissement de manière passive dans la plus grande discrétion.
Une nouvelle fois Seasonic repousse un peu plus loin les limites du Fanless. Après l’excellente Prime Titanium Fanless 600 Watts, le constructeur passe un nouveau cap avec la présentation de la Prime Fanless TX-700. L’appellation laisse entendre une puissance de 700 Watts.
Comme nous l’avons souligné, le système de refroidissement n’utilise aucun ventilateur. Le bloc est donc normalement inaudible. Il profite d’une gestion 100% modulaire des câbles. En clair il est possible de brancher que le strict minimum afin de limiter l’encombrement de son boitier.
Le bundle comprend deux connecteurs EPS à 4 + 4 broches, six connecteurs PCIe 6 + 2 broches et douze SATA. Cette Prime Fanless TX-700 répond aux exigences du label 80Plus dans sa plus haute distinction, le Titanium. Nous retrouvons une importante chasse au gaspillage énergétique au travers de composants haut de gamme. A ce sujet Seasonic annonce une garantie de 12 ans.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage