Seasonic dévoile à l’occasion du Computex 2019, un nouveau bloc d’alimentation Fanless, la Prime Fanless TX-700. Dépourvue de tout ventilateur cette solution assure son refroidissement de manière passive dans la plus grande discrétion.
Une nouvelle fois Seasonic repousse un peu plus loin les limites du Fanless. Après l’excellente Prime Titanium Fanless 600 Watts, le constructeur passe un nouveau cap avec la présentation de la Prime Fanless TX-700. L’appellation laisse entendre une puissance de 700 Watts.
Comme nous l’avons souligné, le système de refroidissement n’utilise aucun ventilateur. Le bloc est donc normalement inaudible. Il profite d’une gestion 100% modulaire des câbles. En clair il est possible de brancher que le strict minimum afin de limiter l’encombrement de son boitier.
Le bundle comprend deux connecteurs EPS à 4 + 4 broches, six connecteurs PCIe 6 + 2 broches et douze SATA. Cette Prime Fanless TX-700 répond aux exigences du label 80Plus dans sa plus haute distinction, le Titanium. Nous retrouvons une importante chasse au gaspillage énergétique au travers de composants haut de gamme. A ce sujet Seasonic annonce une garantie de 12 ans.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage